Recharges mines 0,9mm
Le crayon craie porte-mine extra fine de la marque BOHIN représente l'outil idéal pour marquer de façon précise vos patrons de couture.
Les recharges comprennent 6 mines de 3 couleurs différentes : gris, blanc et rose.
Cet accessoire indispensable est particulièrement efficace pour marquer les détails importants comme les pinces, le placement des poches sur un pantalon ou encore l'emplacement des volants.
Le porte-mine BOHIN est spécialement conçu pour délimiter avec aisance les zones de découpe et de pli. Sa prise en main ergonomique vous permettra de réaliser des traçages précis et appuyés, surpassant les capacités d'une craie tailleur traditionnelle.
Un bouton avec une mine à gommer se trouve à l'extrémité supérieure du porte-mine dont le mécanisme de retenue change la mine s’il est appuyé.
Toujours faire un test au préalable sur un morceau identique au tissu utilisé.
Taille craie : 0,9mm
Nous vendons également le crayon craie porte-mine.
Vos avis
Based on 1 customer reviews
-
Aude L.cher mais bien25/11/2024